les étudiants ayant rencontré un problème lors de l'activation de leur compte académique doivent enregistrer une réclamation sur le lien suivant:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSevmbfjxi_zxjLjva81AvzaDZCSsltQXiRou3CPxu59uJw7ew/viewform
![]() |
![]()
|
Capsule expliquant comment passer un test QCM pour les étudiants
les étudiants ayant rencontré un problème lors de l'activation de leur compte académique doivent enregistrer une réclamation sur le lien suivant:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSevmbfjxi_zxjLjva81AvzaDZCSsltQXiRou3CPxu59uJw7ew/viewform
Les étudiants un problème d'accès à la plateforme doivent cliquer sur le bouton contact sur la page d'acceuil et envoyer un mail de réclamation, ou bien envoyer un mail à l'adresse : ecampus_contact.ensam@uca.ma
les étudiants ayant rencontré un problème lors de l'activation de leur compte académique doivent enregistrer une réclamation sur le lien suivant:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSevmbfjxi_zxjLjva81AvzaDZCSsltQXiRou3CPxu59uJw7ew/viewform
les étudiants qui n'ont pas encore renseigné le formulaire des contacts sont priés de le remplir à partir du lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfH1TS_eMUVOO6UJfGGGVZzCnAyHU6Wnx6zaxOJUIT06GyIZQ/viewform